Eagle Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires




Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 15 Mai - 20:43
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Firemuse

5 participants

Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Présentation de Firemuse

Message  Firemuse Sam 3 Nov - 22:34

Bonsoir,

Donc tout d'abord je me suis inscris sur ce forum car Zappeur m'a informé qu'il faisait parti d'une team de mineur dans l'herault.

Bon ! Commençons !

Pseudo : Firemuse

Pourquoi ce pseudo ? : Fire|Muse.
Alors fire car quand j'ai commencé a jouer aux jeux videos (medal of honor en l'occurence je devait avoir 7 ans...) j'ai trouvé un pseudo "Firemen" qui était pas trop long, peu utilisé et facile a retenir, par la suite quand j'ai voulu m'inscrire sur des grosses plateformes (steam, Xbox live...) ce pseudo était deja utilisé donc j'ai changé en gardant comme base "fire".
Ensuite "Muse" parce que pendant longtemps c'est un groupe dont j'ai eu du mal a me passer (et meme toujours !) et je suis un grand fan (j'ai d'ailleurs eu la chance d'aller les voir a l'Arena de Montpellier le 16 octobre) et donc je me suis dit que je pourrai l'integrer a mon pseudo, de plus, firemuse sa fait classe aussi je trouve; et puis franchement ! Voila.

Age : 14 ans (né en juin)

Localisation : Saint gely du fesc, 15min de Montpellier, ville/village de 18 000 habitants : c'est pas non plus petit Wink )

College : l'assomption Montpellier

Nom : tim

Au niveau de l'airsoft :
Alors je ne pratique pas encore l'airsoft a proprement parler (j'ai une replique spring 0,5j mais voila quoi Wink ) mais j'ai fait du paintball 3/4 fois donc j'ai une idee assez precise des conditions de jeu. Je traine pas mal sur france airsoft et sur les sites de vente donc je connais le vocabulaire de base a présent.

Mes gouts :

Musique (muse, nirvana, alborosie, the killers, the strokes...)
Films (le seigneur des anneaux, game of thrones, films de guerre...)
Livres heroic fantasy/fantastique
Guitare acoustique/electrique
Jeux videos (call of duty/assasin's creed..)
Youtubeurs (bob lennon/unsterbliicher/kiguar69/thefantasio974...)

Je suis très interessé par votre team mais j'ai quelques questions egalement :

-vous etes plutot basés où ? Montpellier ? Beziers ? Setes ?
-les terrains sont a vous ? Ils sont "amenagés" ?
-il y a un camouflage privilégié chez vous ? Woodland ? Acu ? Desert marpat ?

Desolé pour les fautes et les manques d'accents, etant sur un iphone je prend pas trop le temps de tout corriger;

Merci de votre lecture,

Fire'

Firemuse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re : Présentation de Firemuse

Message  BlackPearl Sam 3 Nov - 23:35

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy

On est plutot basé vers castrie petit village à coté de Montpellier.

Nous jouons sur plusieurs terrain ou la mairie tolere :
il y a la carriere de Beaulieu, la foret de mauguio, un terrain a Baillargue et on joue aussi sur l'ancien hopital du grau du roi un tres bon terrain que du batiment Cool Cool

L e terrain de Baillargue est un peut amménagé.

Non nous n'avons pas de camouflages de préfiligié.
Il y a pas mal de personne en CE ( camouflage de l'armée française ) et un en desert.

voili voilou je crois que j'ai répondu à toutes tes questions.

Si tu en as d'autres n'hesite pas.

a bientot sur le terrain Very Happy
BlackPearl
BlackPearl

Messages : 165
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Zappeur Dim 4 Nov - 9:02

bienvenue, je savait que tu viendrait Razz

Dit a tes potes de s'inscrire aussi.

Comme je te l'ai déjà dit, nous ne recrutons que des joueurs équipés et qui jouent bien (on fonctionne sur coup de coeur). Ill est facile de rentrer dans la team, nous ne chipotons pas sur les détails.

Si tu as beasoin d'aide pour trouver du stuff et des répliques, MP moi ou va voir la demande de recrutement de trist du 34 dans la partie recrutement... (je lui ai mis une liste de sites/magasins.

Au plaisir de se revoir, Zappeur, administrateur du forum
Zappeur
Zappeur

Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 24
Localisation : Beaulieu

https://ltfb.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Firemuse Dim 4 Nov - 10:31

Merci Zappeur mais nous ferons une commande groupée sur eHobbyasia qui propose des repliques de tout genre et un gear complet pas cher et de bonne qualité, pour un peu moins de 500€ je serai totalement équipé avec un backup et une mp5 un peu permacrackée (red dot, silencieux, lampe, crosse pleine, poignée Wink )
Pour le reste je pense trouvé des rangers sur internet c'est la seule chose qu'il manque chez ehobbyasia (elle sont coyot brown et je cherche noire-> tenue swat avec un bdu acu...)
En tout cas merci pour votre accueil, je pense que Castrie n'est pas trop loin de moi sa devrait aller.
J'ai un spring 0,5j donc je ne pense pas que je puisse encore venir a l'une de vos partie mais dès janvier je devrait pouvoir venir tout equipé Wink
(a moins que vous disposiez d'une replique supplémentaire (j'ai un masque de protection deja...) ? Sa me permettrai de voir a quoi ressemble une partie et de faire connaissance...

Amicalement,

Fire'

Firemuse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Nuggets Dim 4 Nov - 11:03

ET bien sur quand il a dit une replique en plus vous a pensser a qui A MOI ( je suis le fourniseur de replique adrée bref ) si tu vien dans les partie qui arivé jai de quoi te préter mais dici un moi jauré tout liquider a lors dépeche toi .

Sinon bienvenu sur le forum .

Parcontre il serait préfairable que tu tauriente sur du CE ou desert coyote que sur du noire car pour les partie ex black cell son tou noire et il est plus facil de trouver du ce a ta taille sinon tu te la fait a la black pearl ce et veste tactique noire ... !
Nuggets
Nuggets

Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Au 7 éme ciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Firemuse Dim 4 Nov - 11:23

Eh bien j'ai deja un pantalon CE chez moi donc avec un t-shirt kakhi sa fera deja une tenue je pense !
Apres bah je prendrai mon sping en backup Wink

Sinon pour avoir trouvé une image sur internet de la tenue ACU+le reste noir sa rend très bien dans le style CQB, et donc je prendrai une tenue woodland marpat pour l'exterieur (et donc j'ai un pantalon CE donc dans le pire des cas...) mais pour le reste je tien a le garder noire Wink

Je pense pouvoir venir a l'une de vos parties ce mois ci : tu as quoi comme materiel que tu pourrai preter ? Smile

Fire'

Firemuse

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Nuggets Dim 4 Nov - 13:39

la dans limedia j'ai une bonne petit ak 47 mais le mec qui me la prend laura ^peu etre recupérer avant la prochaine partie sinon jai un bon petit UZI co2 mais si tu veu celui la ( il es enorme faut que u prene une dizaine de cartouche !
Nuggets
Nuggets

Messages : 68
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : Au 7 éme ciel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Firmotion Lun 5 Nov - 16:34

Super présentation on n'en avais pas vue des comme sa depuis un bon bout de temps et bin écoute rien que de voir se post j'ai envie de jouer avec toi et de te faire rentrer dans la team mais je respect la loi et c'est seulemnet par coup de coeur que tu pourras rentrer mais déja tu gagne pas mal de point Wink voila

Bienvenue sur le forum a bientot jespere sur le terrain a+ Very Happy Very Happy Very Happy

Firmotion
Firmotion

Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Castries

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Firemuse Empty Re: Présentation de Firemuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum