Eagle Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires




Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 15 Mai - 20:43
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement de DoubleKill

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de DoubleKill  Empty Demande de recrutement de DoubleKill

Message  doublekill Ven 31 Mai - 15:58

Bonjour, j'ai vue que vous avez beaucoup de demande de recrutement mais bon je tente ma chance quand même ^^, je m'appel Brice j'ai 14 ans et mon surnom c'est DoubleKill, j'ai une SCAR-L 1.5J (MAXI) avec un masque d'Airsoft-Painball et une tenu camo simple + un gilet camo simple aussi je c'est pas beaucoup je n'est pas de pistolet mais je commence a m'investire de plus en plus car je vais bientôt m'acheter un SIG SAUER 556 et un GLOCK 17 WE. Alors j'éspair que je serai accepté en membre de la team.
(Je c'est que l'on a pas le droit a plus de 1.5J mais ma SCAR-L fais 1.5J MAXI alors avec ma batterie et mes bille je penses quel fais 1.4J)
Aller a+.

doublekill

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de DoubleKill  Empty Re: Demande de recrutement de DoubleKill

Message  flashkilleur Sam 1 Juin - 6:11

ouai bienvenu sur le forum pour etre recruter c pas telement l equipement qui compte mais comment tu te demerde sur le terrain . sinon tkt pour ta SCAR-L on prend jusqu a 2 joule mais ca fait deja

en esperan te voir bientot sur le terrain FlashKilleur
flashkilleur
flashkilleur

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de DoubleKill  Empty Re: Demande de recrutement de DoubleKill

Message  doublekill Sam 1 Juin - 19:49

Merci gars a bientôt.

doublekill

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 25
Localisation : frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de DoubleKill  Empty Re: Demande de recrutement de DoubleKill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum