Eagle Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires




Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Sam 15 Mai - 20:43
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Review Tenue a-tacs Fg

Aller en bas

Review Tenue a-tacs Fg Empty Review Tenue a-tacs Fg

Message  BlackPearl Mer 3 Juil - 10:40

Salut à tous comme promis Very Happy  je vais vous faire une petite review de ma tenue.

En premier voici une photo de la tenue entière :
Review Tenue a-tacs Fg Recadr11

Donc commençant par la veste c'est un combat shirt de marque Propper. Toute la partie marron est tissu agréable qui ne donne pas trop chaud et où on ne transpire pas (en gros parfait pour l'été). Je précise le camo est sous license Cool 
Pour la taille de la veste j'ai pris du S car c'est des tailles américaines et ça taille grand.

Le devant de la veste :
Review Tenue a-tacs Fg <a href=Review Tenue a-tacs Fg P1070610" />

Et le derrière :
Review Tenue a-tacs Fg <a href=Review Tenue a-tacs Fg P1070611" />

On peut régler les bout des manches par des scratchs.
Review Tenue a-tacs Fg <a href=Review Tenue a-tacs Fg P1070612" />.

Juste au dessus il y a une petite poche pour mettre un stylo, une carte ... ( un petit truc quoi)
Review Tenue a-tacs Fg <a href=Review Tenue a-tacs Fg P1070613" />

Et encore plus après le coude il y a une plus grande poche fermer avec une fermeture éclair avec dessus du scratch pour mettre un patch.
Review Tenue a-tacs Fg P1070634

il y a un grand col avec une fermeture éclair, pratique pour éviter les bille dans le cou.
Review Tenue a-tacs Fg P1070615


En conclusion pour ce combat shirt même si j'ai pas encore jouer avec, je l'aime bien  il est confortable, il tient pas trop chaud , Ya des poches partout et le tissu à l'air de qualité. Je l'ai acheté 89 €, pour le prix je pense que ça vaut coup.

Passons on pantalon Smile

Le pantalon est de marque Propper, le tissus de bonne qualité ( oui oui j'insiste dessus mais c'est impressionnant la différence entre ce pantalon et le treillis que je porté avant ). Pareil pour le pantalon j'ai pris du S.

Le devant du pantalon :
Review Tenue a-tacs Fg P1070616

et le derrière :
Review Tenue a-tacs Fg P1070617

Pour le mettre, à la place de la braguette on à des bouton plus un cordon.
Review Tenue a-tacs Fg P1070633

Ensuite on peut régler le bas du pantalon avec un cordon
Review Tenue a-tacs Fg P1070619

Au niveau des genoux il y a des poches pour avoir la possibilité de mettre des genouillères internes.
Review Tenue a-tacs Fg P1070620

Puis au dessus on a une grandes poche fermée avec 3 boutons et un cordon élastique.
Review Tenue a-tacs Fg P1070621

Et tout en haut du pantalon on à des poches traditionnel comme sur les jeans.
Review Tenue a-tacs Fg P1070622


De l'autre coté du pantalon on à une petite poche. ( je sais pas à quoi elle sert Rolling Eyes   car quand ont mets un truc dedans sa gêne un peu quand on marche donc voila).
Review Tenue a-tacs Fg P1070623

Et puis sur le cul il y a une grosse poche fermé avec 2 boutons.
Review Tenue a-tacs Fg P1070624

Pour la conclusion de ce pantalon il à l'air de donner très chaud car il est épais mais sinon ya des poches partout avec différents moyen de fermage( je sais pas si ce mot existe). Pour le prix je l'ai acheté 69€ sa reste raisonnable pour de la qualité.

Passons au gilet tactique couleur OD (Olive pour ceux qui savent pas ). Il est de marque Mil-tec et il est vendu en taille unique. ( car il est entièrement réglable.)

La face avant du gilet : il y a 4 poches pour chargeur, 3 petites poches et 2 poches zippées dont une avec holster.
Review Tenue a-tacs Fg P1070625

et la face arrière : il y a une poche pour accueillir une poche à eau et 2 grandes poches "fourre tout"
Review Tenue a-tacs Fg P1070710

Les poches pour chargeur se fermes par un clips plus un scratch :
Review Tenue a-tacs Fg P1070711

Dans une poche zippé il y a un holster que je trouve bien pratique car j'aime pas trop le holster de cuisse.
Review Tenue a-tacs Fg P1070712

Le gilet se ferme à l'avant par une fermeture éclair et 3 clips.
Review Tenue a-tacs Fg P1070713

Il peut se régler en tour de taille par 6 sangles.
Review Tenue a-tacs Fg P1070714

De chaque coté des épaules il y a 2 boucles qui permet de faire passer le tuyau du camelback. (sac hydratation)
Review Tenue a-tacs Fg P1070715

Pour conclusion ce gilet me convient bien, il est léger il y a pas mal de poches qui sont bien pratique comme le holster ou la poche à cela évite l'achat d'un sac en plus. Il est entièrement réglable ce qui pratique. Je l'ai acheté 39 € je trouve que c'est super pour le prix.

Maintenant les objets secondaire.

La casquette :

La casquette est de marque mil-tec.
Review Tenue a-tacs Fg P1070626

Vue de l’intérieure :
Review Tenue a-tacs Fg P1070627

Elle se règle comme ça :
Review Tenue a-tacs Fg P1070628

Et il y a la possibilité de mettre des patchs, il y a 3 zones de scratch (devant,dessus et derrière)
Review Tenue a-tacs Fg P1070629

Je précise je l'ai acheté 8€ donc sa reste raisonnable ^^

Les genouillères :
je vous les conseils car elles amortissent vachement bien vous pouvez faire le fifou dans l’hôpital du grau du roi vos genoux n'auront rien :p

Une petite photo :
Review Tenue a-tacs Fg P1070630

Elle s'attache autour de notre jambe grâce à 2 sangles :
Review Tenue a-tacs Fg P1070632

Qui se fixe grâce à des scratchs :
Review Tenue a-tacs Fg P1070631

En conclusion pour ces genouillères elles sont efficaces et se mettent facilement mais un peux chère, je l'ai est acheté 31 €. Shocked 

et en dernier la poche à eau :

c'est une poche à eau de couleur kaki, de marque mil-tec et elle à une contenance de 2,5 litres.

Review Tenue a-tacs Fg P1070716

On l'a rempli par cette objet qu'on dévisse :
Review Tenue a-tacs Fg P1070717

Après pour boire on enlève le cache et on fait tourner la pipette :
Review Tenue a-tacs Fg P1070718

Et après on la ferme comme ça :
Review Tenue a-tacs Fg P1070719

En conclusion pour la poche à eau elle a l'air de bonne qualité avec un gros réservoir. Je l'ai acheté 21€.

C'est bon je crois avoir finit Razz  Merci ceux qui ont étaient courageux de lire jusqu'au bout cheers cheers   et si vous avez des questions n'hésitez pas.Very Happy 

Bye
BlackPearl
BlackPearl

Messages : 165
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum